La méthode Access Bars®

Et si vous décidiez de lâcher le mental ?

"Tout de l'avis vient à moi avec aisance, joie et gloire"® tel est le mantra d'Access Consciousness® à répéter autant de fois que possible.

Mais qu'elle est donc cette méthode ?

C'est Gary Douglas, fondateur d'Access qui a été le premier à créer un ensemble d’outils et processus de transformation de la vie appelé Access Consciousness® il y a plus de 20 ans. Ces outils très avancés ont transformés la vie de milliers de personnes dans le monde entier. Son travail s’est répandu dans 47 pays, avec 3000 facilitateurs qualifiés dans tous ces pays. Simples et efficaces, les outils facilitent les personnes de tous âges et de tous chemins de vie pour les aider à enlever les limitations qui les empêchent de vivre une vie pleine.

Qu'est ce que les Bars d'Access®

Access Bars®, c'est 32 points sur la tête qui, quand on les touche délicatement en y posant les doigts, libèrent sans effort et facilement, tout ce qui ne permet pas de recevoir.

Ces points contiennent toutes les pensées, les idées, les croyances, les émotions et les considérations que vous avez stockées dans toutes tes vies passées et présente.  Et si c'était le moment de tout lâcher ? Si vous décidiez que désormais, plus rien ni personne ne peut vous empêcher d'accéder à ce que vous "êtes" vraiment !

 

C'est un peu comme si notre cerveau était le disque dur de l'ordinateur (notre corps) et il n'y a plus de place pour les nouveaux fichiers. Donc, tout comme on le ferait pour l'ordinateur, on va libérer de l'espace et on va vider la corbeille !!

 

Chaque session de Bars® peut libérer des années de limitations dans le domaine de votre vie qui correspond à la Barre spécifique qui est touchée. Il s’agit d’un processus incroyablement nourrissant et relaxant qui défait les limitations dans tous les aspects de votre vie que vous êtes prêt(e) à changer !

 

D'autres outils qui accompagnent les séances, tel que le déblayage quantique,  renforcent encore davantage l'efficacité de la méthode et la possibilité de recevoir.

 

Les Bars ont aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur corps et de leur vie, y compris le sommeil, la santé et le poids, l’argent, le sexe et les relations, l’anxiété, le stress et bien plus encore ! Au pire, vous vous sentirez comme si vous veniez d’avoir le meilleur massage de votre vie. Au mieux, toute votre vie peut changer en quelque chose de plus grand avec une aisance totale. (Gary Douglas)


Les séances en cabinet

Je vous invite tout d'abord à échanger sur les motifs de votre consultation et vous explique le processus en détail ainsi que les effets de la séance à court, moyen ou long terme.

 

Ces effets sont en effet variables d'une personne à l'autre et peuvent vous permettre de "lâcher" certains blocages dès la 1ère séance. Pour d'autres, il faudra compter en moyenne 2 à 3 séances afin de permettre au travail qui a été entamé lors de la séance précédente de continuer son processus de libération de mémoires cellulaires. 

Dans tout les cas, ce qui a été lâché par l'activation des barres ne reviendra pas !

 

Ensuite, je vous invite à une courte relaxation "d'évacuation des tensions" afin de vous permettre d'être en total "lâcher-prise" et ainsi, d'accueillir pleinement les effets de cette séance.

 

Puis, vous vous allongez confortablement et par un toucher doux et subtil, après avoir effectué un tirage énergétique de la tête aux pieds afin de lancer le processus, je vais activer différents points de chaque côté de votre tête dans le but de faire circuler un courant d'énergie.

Ces points (barres) en relation avec les différents domaines de votre vie vous permettront d'être libéré(e) des conditionnements, schémas, pensées limitantes, croyances...qui vous empêchent  de vivre pleinement votre vie en considérant  uniquement vos propres choix, vos propres pensées.

 

Enfin, la séance se terminera par un moment d'échange sur les ressentis et nous mettrons en place un suivi qui permettra de mettre en lumière les différents changements à court, moyen ou long terme car les premières libérations appartiennent souvent à des croyances ou schémas qui ne nous appartiennent pas et il nous est parfois difficile de nous rendre compte des premiers changements qui se sont opérés.

 

C'est pourquoi, en tant que thérapeute, il me semble important que cette séance soit précédée et suivie d'un échange et d'un accompagnement.

 

Au plaisir de vous recevoir en cabinet ou à domicile.

 



Autres articles du Blog :

Envie d'en savoir un peu plus sur cette méthode ? N'hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire ci-dessous et je répondrais à vos questions avec plaisir.

Écrire commentaire

Commentaires: 0