Pour faire obstacle au mental, il faut se mettre dans son corps. C’est ce qu’enseigne la sophrologie : s’habituer au lâcher prise en passant par le corps et la respiration. Pratiquée régulièrement, cela permettre d’ouvrir en douceur des portes jusqu’à maintenant fermées qui empêchent de vivre en harmonie.
Soyons co-créateurs d’un nouveau monde sans dualité, sans séparation, sans jugement. Un monde où la survie ne dépend pas uniquement du “moi je” orchestré par l’égo mais plutôt du “Nous” car en voulant le bonheur des autres, ce bonheur nous revient ! Nous vivons actuellement l’expérience la plus enrichissante pour nous permettre d’accéder à ce passage ascensionnel ...
Vous pouvez également vous servir de supports et il existe différentes techniques pour faire le point sur sa vie personnelle et ici, je vais vous parler d’un outil simple et efficace qui vous permettra de faire le bilan dans différents domaines et ainsi, vous permettre de vous auto-évaluer. Cet outil c’est “LA ROUE DE LA VIE”, vous connaissez ? Il s’agit d’un outil très utilisé en coaching de développement personnel.
“Rappelez-vous : corps-esprit, esprit-corps, tout est lié.”
Au plus vous éprouvez de la gratitude pour quelque chose, au plus vous rentrez dans cette forme d’abondance quasi instantanée. C’est comme si l’Univers tout entier vous susurrait à l’oreille : “tu semble heureux(se) de recevoir ceci ou celà, alors je t’en donne encore plus !” Parce que figurez vous que l’Univers ne fait pas la différence entre le bon ou le mauvais, il vous sert juste ce que vous demandez et si vous ne savez pas être dans cette forme de gratitude pour ce qui vous est envoyé...
Tous les tests montrent qu’une personne qui fait 30 minutes de cohérence cardiaque chaque jour pendant 6 semaines se voit transformer sa nature biologique (modes de fonctionnements, calme/anxieux…) Les bénéfices qui en découleront seront juste EXCEPTIONNELS !
Il est un outil extraordinaire que j’ai beaucoup utilisé et que j’utilise encore dès qu’une vieille croyance me colle à la peau : je déprogramme et je reprogramme cette croyance grâce à un petit rituel très simple à faire ! À chaque fois que vous vous sentez habité(e) par une vieille croyance qui semble conditionner votre vie ou vos choix, remplacez cette croyance par une nouvelle programmation consciente revue et corrigée.
Je vais ici, vous proposer d’évaluer votre niveau de stress actuel grâce au test de Cohen. Ce test, l' Échelle du stress perçu , publié par le psychologue Sheldon Cohen et ses collègues en 1983, est le test le plus utilisé dans la recherche en psychologie pour évaluer à quel point une personne perçoit globalement les situations de sa vie comme étant stressantes.
Nous vivons une période exceptionnelle et cette nouvelle lune est porteuse de nouvelles énergies, elle nous invite à nous libérer du poids du passé pour aller vers un renouveau laissant émerger une nouvelle conscience. Sa puissante énergie nous permet cela et elle éclaire nos parts d’ombres sur lesquelles il nous faut encore travailler. Elle est l’occasion de nous offrir un nouveau départ si nous décidons de travailler avec son ...énergie.
Notre corps étant composé de plus de 70% d'eau, recevoir un massage sonore à l'aide de bols tibétains permet à chacune de nos cellules d'être baignées d'ondes et de vibrations dans tout notre corps. Il s'agit là d'une d'une technique de relaxation profonde, une expérience fantastique permettant de débloquer les sources de tensions et de stress faisant l'effet d'un massage intérieur que nous vivons pleinement, nous amenant ainsi à un relâchement et à une détente totale.

Afficher plus