Le LAHOCHI

Une fabuleuse énergie de guérison

Avant tout, un peu d'histoire...

 

Son origine remonte aux années 90 grâce de nombreux fervents à la pratique méditative en Californie.

L'enseignement à quand à lui été transmis avec des instructions bien spécifiques le 15 mai 1991, par voie de canalisation, à un instructeur spirituel nommé "Satchamar" disciple pendant plus de 20 ans des maîtres Sathya Sai Baba et Meher Baba.

Un maître des énergies spirituelles de CHI, vivant dans le monde de la conscience cosmique, répondant au nom de "Maître Lahochi" et qui n'est autre que le maître ascensionné "Lao-Tseu" a activé ces énergies spirituelles de guérison.

 

► Développement en détail de l'histoire du LaHoChi au cours de la journée de formation

 

● QU'EST CE QUE LE LAHOCHI ?

Le LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des être humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller.

Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux, des plantes, des situations et elle permet même de rehausser le taux vibratoire de l'eau et de la nourriture vivante.

 

Le son LA de LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences supérieures, c'est le plan de retour en unité avec la création.

Le son HO fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son CHI est la force de vie (force universelle de vie).

 

Un sceau de guérison autour du guérisseur et du receveur est mis en place avant toute séance de soin et c'est l'une des caractéristiques principales du LaHoChi. Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires ainsi qu'aux énergies négatives libérées durant le soin et qui pourraient perturber le travail du guérisseur.

Tout comme dans d'autres techniques énergétiques, le guérisseur ainsi que le receveur bénéficient des bienfaits du traitement pendant la séance de soin.

 

Il n'existe pas de niveau, de hiérarchie ou de maître praticien et vous apprenez cette technique en une seule journée lors d'une formation d'initiation, en présentiel ou à distance.  N'importe quelle personne peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C'est par la pratique et l'ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

 

 Mon point de vue est que chacun devrait s'initier à cette superbe méthode de guérison qui est une aide significative au maintien de la santé.

● LES BIENFAITS DU LAHOCHI

Au delà du fait que l'énergie LaHoChi retisse le champ d'énergie qui constitue la matrice sur laquelle repose notre corps physique, le maintien d'une bonne santé est l'une de ses principales caractéristiques. Elle accélère la cicatrisation des coupures, blessures, déchirures musculaires... Elle intervient également dans la libération de certaines mémoires inconscientes liées à des traumas ainsi que les vieilles mémoires transgénérationnelles.

►Le LaHoChi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal

►Le LaHoChi ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens

►Le LaHoChi  active le corps de lumière

►Le LaHoChi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle

►Le LaHoChi aide à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent

Le LaHoChi dénoue les blocages énergétiques du corps

Le LaHoChi ouvre et nettoie les chakras

Le LaHoChi renforce et élargie l'aura, permettant ainsi d'être mieux protégé des énergies négatives

Le LaHoChi augmente la guérison et élargit les dons spirituels

Le LaHoChi stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à réparer le corps éthérique, souvent porteur de brèches ou de déchirures entraînant pertes d'énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures

Le LaHoChi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres

►Le LaHoChi optimise et renforce les traitements d'acupuncture et toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément les méridiens

Le LaHoChi est un fabuleux outil de transformation et d'éveil de la conscience et il contribue à l'augmentation de notre taux vibratoire.

֍ Un soin LaHoChi peut être transmis à distance ou en direct,  en plaçant les mains  sur les 5 zones principales concernées + une zone finale, directement sur le corps du receveur֍

Ces régions couvrent la tête, le torse, les hanches et la région des jambes et du coeur.

 

Une séance de LaHoChi dure en moyenne une heure et l'énergie LaHoChi est disponible plus de 3 jours après la session. Le receveur pourra alors réactiver l'énergie LaHoChi durant 3 jours , en s'allongeant sur le dos et en plaçant ses mains sur les hanches (le moment idéal étant le soir, au moment du coucher). Il dira alors 3 fois l'invocation suivante :

"S'il vous plaît, guérissez moi" x3

 

Un temps d'intégration sera nécessaire et le receveur devra être attentifs aux éventuels changements qui pourraient se manifester.

 

► LE TRAITEMENT A DISTANCE

L'énergie de guérison LaHoChi peut-être envoyée lors d'une demande de soin à distance.

 

  Mais n'oublions jamais que quel que soit le système énergétique utilisé, toute transmission d'énergie demande de recevoir l'accord et l'autorisation du receveur. Cela évite de porter atteinte au libre-arbitre d'une personne et être contraire aux lois du plan divin !

 

A réception de votre réservation en ligne et une fois votre achat validé , je vous contacte par email ou par téléphone afin que nous puissions convenir ensemble d'une date et heure de rendez-vous. Ce rendez-vous fixé, je vous appelle 15 minutes avant le soin afin de vous donner quelques conseils qui favoriseront la réception de l'énergie de guérison, vous permettant ainsi, d'accéder à une détente optimale.

 

A ce propos, je suggère toujours la prise de rendez-vous en fin de journée ou lors d'un jour de repos. Il est important que vous soyez dans un espace calme, sans prendre le risque d'être dérangé(e) pendant le soin. N'oubliez pas de couper votre téléphone et éloignez vous de toute source de perturbation.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous créer une ambiance qui vous semblera propice à la réception des énergies LaHoChi (encens, pierres, musique douce, lumière tamisée...) l'essentiel étant de vous créer une forme de cocon où vous seule pourrez confortablement vous y installer.

 

En qualité de sophrologue, je dirai que lors du soin, votre attention devra être portée sur votre respiration, ce flux d'air qui rentre par vos narines un peu plus frais et qui en ressort un peu plus tiède... En prenant ainsi conscience de votre respiration, ce bavardage mental finira par diminuer jusqu'à peut-être disparaître... Vous serez ainsi pleinement dans l'ici et maintenant et profiterez de l'instant présent qui s'offre à vous pendant un peu plus d'une heure.

 

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE 

La séance se déroule donc en 3 temps :

► Prise de contact téléphonique avant le soin (environ 15 minutes)

► L'envoi à distance de l'énergie LaHoChi (environ 45 minutes)

► Le retour de séance par téléphone (le soir même ou le lendemain)

 

Après la séance, il est important de s’hydrater plus qu'à votre habitude afin de faciliter la circulation des énergies et donner la possibilités à votre corps d'éliminer les toxines ciblées par l'énergie.

 

Tarif de la séance : 50 euros

► LE TRAITEMENT AU CABINET

Dans un environnement propice à la détente et au bien-être, je vous reçois au cabinet de Gaillac et nous effectuerons dans un premier temps, une courte anamnèse.

 

Je vous expliquerai alors mon approche de la technique ainsi que le déroulé de la séance.

 

Nous procéderons ensuite à un ancrage rapide avant la transmission de l'énergie LaHoChi.

 

Confortablement installé(e) sur une table de massage, les genoux légèrement soulevés, vos paumes de mains placées sur vos hanches, vos jambes et mains décroisées, je poserai délicatement mes mains sur les 5 régions concernées par le traitement. (voir le paragraphe plus haut sur le traitement à distance)

 

En tant que canal et transmetteur, je me laisserai guider par l'énergie LaHoChi afin que mes mains suivent, de manière intuitive ce flux énergétique qui sait exactement là où il doit aller.

 

L'énergie pure du LaHoChi disposant de sa propre conscience saura respecter vos capacités de réception, vous permettant de gérer de manière inconsciente, la juste quantité d'énergie dont votre corps a besoin, accélérant ainsi les processus d'auto-guérison tant sur le plan physique qu'émotionnel.

 

Nous prendrons ensuite un temps d'échange sur vos éventuels ressentis lors de la séance.

 

Après la séance, il est important de s’hydrater plus qu'à votre habitude afin de faciliter la circulation des énergies et donner la possibilités à votre corps d'éliminer les toxines ciblées par l'énergie.

Tarif de la séance : 50 euros

MISE EN GARDE

Les soins ou formations de l'énergie de guérison LaHoChi ne se substituent pas à un suivi médical et il est impératif de poursuivre les traitements médicaux en cours.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0